A votre service

Nouvelles permanences téléphoniques : vos gestionnaires "Relation locataires" à votre écoute

Depuis le 25 novembre, vos gestionnaires sont joignables par téléphone, tous les matins, du lundi au vendredi, pour vos besoins relatifs à la vie du bail.

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Afin de mieux répondre à vos questions et traiter vos réclamations, la Coop' a mis en place une nouvelle organisation pour vos gestionnaires "Relation locataires". Désormais, vous pouvez les joindre par téléphone, tous les jours de la semaine, de 9h00 à 12h00.

Où retrouver leurs noms et coordonnées ?

Vous verrez sur vos quittances du mois de novembre apparaître le nom et les coordonnées téléphoniques de votre gestionnaire. Et, ces informations sont également consultables sur vos espaces locataires numériques (pensez à créer votre espace pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore fait : https://www.nanterre-coop-habitat.fr/espace-locataire/mon-espace-locataire-numerique).

Pour quels besoins ?

Si vos interlocutrices sont joignables, c'est bien dans leurs domaines de compétences que vous pourrez les solliciter. Aussi, vous pouvez les contacter :

-sur tous les aspects relatifs à la vie du bail : évolution de la composition familiale ou de la situation professionnelle ; prélèvement automatique, dettes locatives ou remboursement ; enquêtes diverses (OPS/SLS) ; transmission d'attestation d'assurance ; dépôt de la 1ère demande de mutation ; demandes de documents (bail, quittances, attestations CAF ou APL) ; demandes de parkings ; questions sur l'application du SLS.

-sur vos besoins d'accompagnement social : votre gestionnaire Relation locataires est à votre écoute pour lui signaler les difficultés que vous pouvez rencontrer (n'attendez pas que votre situation se détériore).

Ce n'est pas sur vos besoins techniques ou sur d'autres problématiques (interrogations sur les charges, avancement de demande de mutation, problème de voisinage…) que vos gestionnaires sont joignables. Pour ces besoins techniques dans votre logement, votre réclamation doit être effectuée auprès de votre gardien.ne et/ou de votre antenne.

L'accueil du siège évolue aussi

Depuis cette fin novembre, l'accueil du siège est ouvert sans rendez-vous, tous les matins de la semaine (de 9h00 à 12h00).

À l'accueil, vous pourrez être orienté.es au mieux dans vos démarches et vos demandes pourront être enregistrées, puis ensuite transmises aux services compétents, qui se chargeront de vous apporter ultérieurement les réponses à vos demandes.

 

Une nouvelle organisation pour mieux répondre à vos besoins.