Gisèle Halimi rejoint le patrimoine de la Coop’
Publié le
La Coop’ est heureuse d’étoffer son patrimoine de 11 nouveaux logements en mixité palier, offrant des prestations de grande qualité à ses locataires. Intégrant les enjeux environnementaux actuels, privilégiant les matériaux issus de ressources renouvelables et locales, labellisée « Bâtiment Biosourcé » et certifiée NF Habitat HQE, la résidence Gisèle Halimi permet de réduire l’empreinte énergétique avec une consommation énergétique minimale.
« Nanterre Coop’ Habitat agit aux cotés de la Ville pour porter des projets qui ont du sens et continuer de construire du logement social en proposant des programmes mixtes, prononçait Raphaël ADAM, maire de Nanterre, à l’occasion de l’inauguration. Merci à toutes les équipes engagées sur ce beau projet ainsi qu’aux acquéreurs qui ont pris le pari de venir vivre ici, permettant ainsi de rendre possible le projet d’une mixité heureuse et réussie ».
Les premiers locataires de la Coop’ ont pris possession de leurs nouveaux logements le 16 décembre dernier avec l’immense bonheur de bénéficier d’un bel espace extérieur dans le prolongement de leur séjour pour certains logements.
Une résidence qui accueillera un commerce de qualité en rez-de-chaussée, pour enrichir également l’offre de proximité.
Une nouvelle résidence pleinement inscrite dans l’ère du temps.
Inauguration de Gisèle Halimi
- Précédent
- Retour à la liste
- Suivant