A votre service, Publications

Espace locataire numérique : les informations continuent

Depuis le mois d'août, le nouveau service numérique est à votre disposition. Pour vous guider au mieux, retrouvez les explications en vidéo sur les fonctionnalités disponibles, rubriques par rubriques.

Publié le

Vous êtes près de 450 locataires à avoir créé·es vos espaces locataires numériques depuis leur mise en service début août.
Et, afin de vous accompagner dans le déploiement de ce nouvel outil, une troisième vidéo est consultable pour vous informer sur ces espaces. Page d'accueil, services accessibles dans les différentes rubriques, c'est par ici :

Les rubriques de l'espace locataire

Durant ces premières semaines de mise en service, des difficultés pour vous inscrire et/ou utiliser vos espaces locataires numériques ont pu être rencontrées. Voici quelques informations nécessaires pour remédier aux soucis rencontrés.

Concernant l'inscription à votre espace locataire numérique :

Pour vous inscrire et/ou vous connecter, il vous faut utiliser comme identifiant la référence locataire qui figure sur vos quittances.
Pour une meilleure lisibilité, nous vous recommandons de visionner le tutoriel réalisé pour vous guider au mieux dans cette étape :https://www.nanterre-coop-habitat.fr/espace-locataire/mon-espace-locataire-numerique/me-connecter

Concernant la réinitialisation du mot de passe :

Certains messages reçus nous font part de difficultés pour ce faire.
Après vérifications techniques, tout fonctionne correctement dans la réinitialisation. Veillez à utiliser le lien de réinitialisation reçu (si vous en avez fait la demande) dès réception dudit message (un trop long délai rend caduque la démarche, ce qui pourrait expliquer les difficultés rencontrées).

Concernant la case "dématérialisation des quittances" :

Lors de votre inscription, vous pourrez choisir de recourir désormais aux quittances dématérialisées. Malheureusement, ce choix n'est actuellement pas possible au moment de l'inscription (des échanges sont en cours avec le développeur de nos espaces locataires numériques pour que ce choix puisse être fait).
Aussi, pour le moment, vous devez obligatoirement cocher cette case pour vous inscrire. Mais, une fois votre espace créé, dans la rubrique "Mes informations", vous pourrez modifier cette dématérialisation en décochant la case afférente.

Assistance technique :

En cas de problème malgré ces indications, vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante :
assistance-technique-portail-locataire-nch@nanterre-coop-habitat.fr
Les services vous répondront dans les meilleurs délais.

Ce nouvel outil numérique venant d'être mis en service, son déploiement progressif et récent rencontre quelques aléas, que vos retours et messages permettent de corriger au mieux. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Pour vous inscrire et/ou vous connecter, connectez-vous ici.